AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satinav Astley



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Empty
MessageSujet: Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>    Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:51




Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Premierrapport-d7c5684497
Rapport de Lunde Osiria n°1 - 31 Octolliard 637
Mon nom est Lunde Osiria. Roublarde a ses heures perdues, fervente de Sacrieur a plein temps. Je consacre ma vie à des recherches portant sur le développement de la faune et la flore. C’est passionnant ! Aujourd’hui, je me suis penchée sur une étrange épidémie qui semble toucher essentiellement les bouftous et les tofus. Ceux-ci se voyent affublés d’un étrange masque ovale orangé et deviennent déments et totalement incontrôlables. D’après ce que je sais, la maladie serait liée aux pratiques douteuses d’un paysan qui aurait expérimenté la magie Bwork sur son propre troupeau.

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Deuxieemerapport-4bfd48f78
Rapport de Lunde Osiria n°2 – 6 Novamaire 637
Enfin ! Après une dizaine de journées de terreur, on dirait que l’infection a été anéantie, sûrement à cause de l’action du gel (dû évidemment à une baisse conséquente des températures) sur les Bouftous contaminés. Tout est donc revenu dans l’ordre.


Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Troisieemerapport-fb2637bb62
Rapport de Lunde Osiria n°3 – 25 Novamaire 637
Un nouvel évènement des plus étranges est venu bouleverser mon bref réconfort. Ces temps-ci, l’île des Dragoeufs se voit apparemment attaquée par deux bestiaux encore inconnus à tous les spécialistes de la région. C’est après avoir appris la nouvelle que j’ai pris l’initiative de partir très bientôt en quête d’informations concernant ces deux nouveaux arrivants.


Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Quatrieemerapport-dcc1b33682
Rapport de Lunde Osiria n°4 – 20 Descendre 637
Me voici postée face à l’île des Dragoeufs, à l’est du pont menant au territoire des porcos, dans un petit campement abandonné. L’expédition risque de s’avérer dangereuse, aussi je pense que le mieux serait d’arrêter la rédaction de ces rapports. Pour l’instant, en tout cas.


Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Cinquieeme_rapport-f471788079
Rapport de Lunde Osiria n°5 – 31 Novamaire 639
Deux longues années de patience et d’attente. Deux longues années passées à observer, à noter, à calculer… Pour au final voir tous mes espoirs se volatiliser. Ils s’appelaient Grozilla et Grasmera. Deux dragons terrifiants qui semaient le trouble en Amakna depuis plusieurs mois déjà. L’occasion pour moi était unique… C’était le fruit de mon travail… Tout ce à quoi ma vie se résumait… Il me fallait les capturer. Alors j’ai quitté ma paisible vie pour aller me confronter à ces deux armes de destruction massive. Je me suis installée dans un campement abandonné à l’est de l’île où s’abritaient les monstres. Et j’ai attendu… Des jours… Des semaines… Puis des mois... Une année entière défila sans que jamais je ne puisse voir la moindre trace de ceux qui étaient désormais devenus pour moi des « légendes » d’Amaknéen à l’imagination trop développée. Je m’étais préparée à rentrer, quand, soudainement, j’apercevais à l’ouest du Sanctuaire une ombre imposante découpant à la main un pauvre aventurier qui, quelques minutes plus tôt, tranchait sereinement des Dragoeufs.
Ni une, ni deux, je me lance à la rencontre du premier dragon qui s’avérait être Grozilla. Celui-ci ne tarda pas à m’apercevoir et chargea alors dans ma direction. Je dégainais mon épée et m’apprêtais à vivre le plus grand combat de toute mon existence quand, dans un énorme bruit de fracas surgit du sanctuaire une dizaine de guerriers qui foncèrent sur l’animal sans crier garde. Blême, de peur de voir disparaitre à jamais l’objet de tous mes rêves, je m’élançais vers la foule de combattant, l’arme à la main gauche, le bouclier plaqué contre mon bras droit. Mais les soldats, trop occupés par les assauts incessants de la bête se contentèrent de m’assommer d’un violent coup de marteau. Et mon univers entier plongea dans les ténèbres.

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Sixiemeetseptieme-f396456c4
Rapport de Lunde Osiria n°6 : 29 Flovor 640
Cela fait bientôt deux mois que ma vie a repris un train « normal ». Et depuis l’épisode précédant mon retour en Amakna, j’avoue ne plus m’intéresser autant à la nature qu’auparavant. Cependant, j’ai le sentiment que tout n’est pas terminé… Qu’il reste encore un espoir…
On dirait qu’il va falloir que je bouquine un peu.
Rapport de Lunde Osiria n°7 : 4 Martalo 640
Après de fructueuses recherches, j’ai peut-être trouvé le moyen de retrouver la trace des deux créatures qui m’avaient posé tant de problèmes il y a de cela quelques mois. D’après ce que j’ai lu, une relique aux pouvoirs infinis permettrait de les asservir totalement. L’Orbe noir, je crois…
Je n’ai pour l’instant aucune idée de sa consistance ou de sa recette de fabrication, si jamais il est possible de la synthétiser.
Mon prochain rapport ne sera constitué que de dessins, brouillons... Ou n’importe quoi d’autre qui pourrait m’aider à en savoir plus sur ce mystérieux « objet ».

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Dofus-d87a259972
Rapport de Lunde Osiria n°7 : 6 Martalo 640

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Huitieeme-cc6c9fd892
Rapport de Lunde Osiria n°8 : ?
(L'autre morceau du parchemin pourra être obtenu à la suite d'un mini-évent intraclan.)

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>  Termin-9ac2e41b55

Traduction approximative;

Dernier rapport de Lunde Osiria


Les portes sont ouvertes. Tout semble si irréel… Pourtant, c’est bel et bien la vérité. Grozilla, dans quelques minutes, se trouvera face à moi, pauvre sacrieuse qui aura eu tout au long de sa vie, la vile et triste conviction d’un jour, se retrouver face à la créature la plus puissante du monde des douze.
Simplement, je n’en sortirai pas vivante. Et j’en suis consciente. Avant que je ne close à jamais ce recueil, je tenais à ajouter une dernière petite note; d’autres rapports que je ne publierai évidemment pas ont été caché dans la nature. Alors, si le besoin d’asservir une dangereuse curiosité se fait ressentir en vous, filez comme le vent et partez à leur recherche !

C’est en pêcheuse que je quitte ce monde, moi, Lunde Osiria.
Adieu, mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rapports - [Lunde Osiria] <Lunde Osiria>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAPPORTS DE BATAILLES EXTERIEURS
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO
» Rapports du Conseil Comtal sous le Règne de Ledzeppelin de Villareal [Août - Septembre 1460]
» [Spi'] Rapports d'Activités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consulat des Tempêtes Pourpres :: La Bibliothèque de Brâkmar :: Lectures et Connaissances :: Ouvrages de la Protectrice Hécate-