AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herazor Lasomaï

Herazor Lasomaï

Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bureau du Tribun.

Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Empty
MessageSujet: Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>   Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:53

Astrub, 639

Il veut me tuer…il dit que j’ai trahit Brâkmar, Rushu et Voulcanos en rejoignant les Selenytes. Il les déteste, il les hait, même, mais il ne me fera rien, ils me protègeront, il ne pourra pas me tuer. Mon autre frère m’assure également qu’il ne fera rien, il n’en a pas le courage, soit disant…mais je l’ai vu tellement faire de mal à des bontariens, par le passé, que je n’en sais rien ; personne ne peut dire ce qu’il est capable de faire, il est malade et soumis ; oui, soumis au « Gouverneneur de Brâkmar » comme ils se plaisent à l’appeler, tous. Mais le nombre fait la force, seul, il ne pourra rien nous faire, il ne pourra rien me faire…sans mourir lui aussi.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Brâkmar, 639

Sa maison a été dévastée. Quelle folie de quitter les mercenaires avec lui à ses trousses, hargneux comme il est, il ne pouvait que le tuer : il ne pardonne et ne pardonnera jamais une trahison à Rushu et à Brâkmar.
Il était étendu sur la table, les mains attachées à la table avec des couteux, son corps était lacéré et une croix était peinte sur le mur, c’était affreux. J’ai brulé son corps dans les Landes, personne ne m’a vu. J’ai également trouvé quelque chose dans sa maison : un livre, dans lequel il écrivait régulièrement ses craintes de mourir bientôt, je vais le lire attentivement, il renferme sans doute quelques points importants.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Brâkmar, 637

J’ai rencontré une personne étrange aujourd’hui…il se dit être le « Gouverneur de Brâkmar » ; je n’avais jamais entendu son nom, ni son titre, ni le nom de son organisation : l’Agmen Mortuus. Il interrogeait un bontarien capturé lors d’un raid à la Cité Blanche et qui devait être jugé prochainement.
Il était accompagné d’un disciple de Sadida qui avait une prestance à couper le souffle, j’ignore son nom, mais il doit être un personnage important puisqu'il semble être l'ami de ce "Gouverneur".


______________________________________________________________________________________________________________________________


Brâkmar 639


Aujourd’hui, j’ai fait quelque chose que je n’aurai jamais cru faire, j’ai rencontré Kysaduras pour lui livrer des informations sur l’état désastreux de notre mouvement, il est temps de l’achever pour qu’il puisse renaître de ses cendres et retrouver sa prestance d’autrefois. Kysaduras a accepté la rencontre en Amakna, sous la fontaine du centre de la ville. Elle fut brève mais concluante, il est temps de changer le système du Gouvernement actuel avant qu’il ne disparaisse totalement, je fais cela pour son bien enfin...je crois.


______________________________________________________________________________________________________________________________

Brâkmar 638

Menthane nous a conviés sur la Place des Menhirs pour assister à la signature d’un pacte « Brâkmaro-Selenytes & Bontano-Selenytes ». Le Gouvernement était représenté par Chaos, Menthane et Zachaeus. Bonta a quant à elle eu droit à un représentant que je n’avais jamais vu, il s’agit de Kysaduras, il semble frêle et peu connu, il fera une proie de choix pour nos troupes.
Je me demande si Menthane a choisi la bonne solution, signer un pacte avec les Selenytes leur permettant d’aller et venir comme bon leur semble sur notre territoire sans être inquiété par nos troupes. Comment peut-il traiter avec ces larves ? Oh certes, en échange les Selenytes ne pourront pas prendre de contrat sur sa tête mais, il n’a donc pas confiance en sa garde personnelle ?
Le fait d’interdire l’agression de Selenytes à Brâkmar risque d’être pris comme un affront de la part des soldats qui n’ont même pas été consultés ; je ne donne pas cher de ce pacte, ni de ce « Gouveneur de Bonta » qui tombera sous peu, dans d'atroces souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
Herazor Lasomaï

Herazor Lasomaï

Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bureau du Tribun.

Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Empty
MessageSujet: Re: Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>   Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:32

Brâkmar, 637

Aujourd’hui, Zachaeus m’a réuni dans le bureau du Gouverneur avec quelques autres : Mistrall, Krosius, Nagalein, Diablo, Warsang, Poisi ; tous les plus fervents soldats du Gouvernement étaient là. Voulcanos était là, lui aussi, sur son trône, le regard sombre et la mine basse, à sa droite, Dicket, un membre du Sénat peu connu de nous autres, soldats de bas-étages.
Après de longues minutes de silence, Zachaeus prit la parole et dit :
« Messieurs, nous sommes réunis aujourd’hui pour faire le procès de cet homme dénigrant votre travail, votre acharnement et votre ferveur au combat. Ce que je demande est simple : il faut le juger et le destituer de son rang, l’exclure de l’Agmen Mortuus. Quelqu’un qui ne vous respecte pas, vous et votre travail, ne peut continuer à occuper une si haute fonction »

Oh, bien sûr, Voulcanos s’y est opposé et a crié à une véritable parodie de procès…nous autres avons voté Pour : comment ne pas être charmé par le réquisitoire qu’avait fait Zachaeus, ventant nos mérites et nos exploits rabaissés en privé par ce « Dicket »… peut-être avons-nous été instrumentalisés pour servir la rancœur que Zachaeus nourrit à l’égard de Dicket lui permettant de l’éliminer, du moins c’est ce que dit Voulcanos.
J’ai bien peur que le départ d’un des créateurs du mouvement n’affaiblisse notre organisation, peut-être que ce « procès » a été fait dans le seul but de retirer l’un des plus fervents défenseurs de Voulcanos. Zachaeus prépare peut-être quelque chose contre le Gouverneur…ce n’est pas à exclure en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Herazor Lasomaï

Herazor Lasomaï

Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bureau du Tribun.

Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Empty
MessageSujet: Re: Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>   Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

Brâkmar, 640

Voulcanos est…mort. Oui, je croyais cela impossible mais il est…mort. Il a été enterré dans le cimetière de Brâkmar, à coté de la cité qu’il chérissait tant depuis des années. Le Gouvernement va-t-il tomber avec lui ? Non, cela me paraît impossible…Vaindrik et moi-même sommes prêt à le reprendre en main, à le faire perdurer et à lui faire retrouver sa prestance d’autrefois. Non, le Gouvernement ne tombera pas avec son Gouverneur ! Une nouvelle ère approche et celle-ci sera grande et faste.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Brâkmar, 640


Cela est impossible ! D’où sort-il ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce…comte ? Le testament de Menthane est incompréhensible…donner le commandement à ce personnage que nous n’avions jamais vu…ce...Vaul Gaugrad. Vaindrik, ou moi-même ne sommes nous pas autant sinon plus compétent que cet énergumène ?
Nous ne pouvons accepter cela…Vaindrik et moi avons décidé de former un TriumVirat avec Vishnu et ce afin de faire perdurer le Gouvernement tel que nous l’avons connu, nous ne nous écraserons pas devant ce pantin et ce malgré le fait qu’il soit le choix de Voulcanos, nous lutterons face à lui et ferons perdurer le véritable Gouvernement de Brâkmar : le notre.

(Lien externe : intronisation de Intronisation de Vaul-Gaugrad)



Dernière édition par Herazor Lasomaï le Mar 5 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herazor Lasomaï

Herazor Lasomaï

Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bureau du Tribun.

Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Empty
MessageSujet: Re: Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>   Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Brâkmar, 640

Je l’ai enfin retrouvé…enfin…ce traître…cette larve…ce chienchien. Il se préparait à partir pour une île lointaine. Tout était prêt chez lui, heureusement je suis arrivé à temps. Il m’implorait comme une vierge que l’on sacrifierait à Rushu. J’ai pris un malin plaisir à le torturer, le mutiler ; je sens encore le goût et l’odeur de son sang. Il voulait fuir et se débâtait, je n’ai eu d’autres choix que de le clouer à la table à l’aide de couteaux.
Son dos était encore blessé à cause de ses Elytres arrachées par les autres, ces larves…j’ai tout fait, tout, pour qu’il reconnaisse qu’il s’était trompé, qu’il ne voulait et ne devait pas trahir la cité sombre et son maître incontesté ; rien n’y a fait, il n’a rien lâché, pas un mot. J’ai du achever ses souffrances, en temps normal, je l’aurai laissé agoniser et s’étrangler dans son sang mais pas là…c’est mon frère après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Empty
MessageSujet: Re: Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>   Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus> Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie - [Titre Inconnu] <Auteurs multiples et inconnus>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biographie - [Hazar, Issuh] <Auteurs Divers>
» Biographie - [Voulcanos, Menthane] <Auteur Inconnu>
» Biographie - [Mortuerie, Rayga] <Auteur Inconnu>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consulat des Tempêtes Pourpres :: La Bibliothèque de Brâkmar :: Lectures et Connaissances :: Ouvrages de la Protectrice Hécate-