AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 |Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaka



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

|Event] Empty
MessageSujet: |Event]   |Event] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:18

La Maître du Clan mercenaire Selenyte s'approcha du fameux mur au murmures. certains affirmaient que la nuit tombée, on pouvait alors entendre d'étranges voix s'élever, comme si le-dit mur lisait les parchemins qu'on lui avait épinglé le jour même. D'autres, quant à eux beaucoup plus terre à terre et se refusant à toute sorte de croyance populaire, affirmaient qu'il ne s'agissait là que de l'imagination des plus sots face à la frayeur d'un endroit lugubre, en pleine nuit.
Voulant lever ce mystère une bonne fois pour toute, la disciple de Sadida s'approcha, déplia sa petite affichette, et la plaça sur le mur.
"Désolé mon vieux..."
Poc ! Une lame fixait désormais le parchemin au mur. quelques grondements sourds se firent entendre une demie minute plus tard. Une voix venue d'ailleurs, un mur qui parle, ou simplement une armoire tombée en contre-bas ? Elle ne le saurait jamais, elle avait, comme beaucoup d'autres, déjà pris ses jambes à son cou...

|Event] 403036Affiche

Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
L'Or des Ombres
MagnumUrgal

Messages : 509
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : quartier général des Tempetes Pourpres

|Event] Empty
MessageSujet: Re: |Event]   |Event] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:22

C'est un beau risque de votre part que de laisser un message par ici... ça s'avère payant, vous gagnez ma curiosité, et donc ma présence !

Revenir en haut Aller en bas
 

|Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Quand vient la fin de l'été...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consulat des Tempêtes Pourpres :: L'Atrium aux Colonnes Pourpres :: Salon des Informations :: Les Murs aux Murmures-